Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, est l’un des plus grands influenceurs français. Avec plus de 25 millions d’abonnés sur YouTube, il est surtout connu pour ses vidéos de jeux vidéo humoristiques. On peut tout de même se demander si Squeezie fait du sport ? Cependant, ces dernières années, il a également commencé à mettre en avant l’importance de l’exercice physique et d’un mode de vie sain.
En effet, Squeezie a régulièrement partagé sur ses réseaux sociaux des vidéos et des photos de lui-même en train de faire du sport. Il a notamment commencé à pratiquer de la musculation pour se maintenir en forme. Il a également encouragé sa communauté à adopter un mode de vie plus sain en se faisant accompagner pour manger équilibré et faire de l’exercice régulièrement.
L’initiative de Squeezie a été saluée par sa communauté et de nombreux fans ont été inspirés pour commencer leur propre parcours de remise en forme. Squeezie a également utilisé sa notoriété pour soutenir des organisations caritatives liées à la santé et au bien-être, comme l’a également fait Gotaga.
Les joueurs de jeux vidéo font du sport avec Gaming & Santé ©
Une communauté de gamers passionnés qui passaient des heures devant leur écran à jouer à leurs jeux préférés. Entourés d’amis et de membres au sein de la communauté en ligne, mais ils ressentaient un vide : ils étaient conscients qu’ils devaient prendre soin de leur santé physique et mentale, mais ils ne savaient pas comment s’y prendre.
En rejoignant notre communauté, les gamers découvrent des moyens de rester en forme tout en continuant à faire ce qu’ils aiment : jouer à des jeux ou regarder des gameplays. Ils découvrent les clés pour se nourrir correctement et rester en forme, tout en continuant à participer à des compétitions et à progresser dans leurs jeux préférés.
Squeezie fait du sport
En somme, Squeezie est un exemple inspirant de la façon dont les personnalités publiques peuvent utiliser leur plateforme pour encourager les gens à mener une vie plus saine et plus active.